Des couleurs et des formes

ajout du 9 octobre 2009

* chantournage - déco :
                un calendrier de salon
               la plaque de présentation de mon association


09/10/2009
0 Poster un commentaire

ajout du 3 août 2009

       
* chantournage - déco :
                2 nouvelles boîtes à mouchoirs : dalmatiens et lézard
                urne avec camion en intarsia

* chantournage - enfants :
                 porte manteau et cadre Nathan

03/08/2009
0 Poster un commentaire

ajout du 31 mai 2009

* Articles - marché : l'exposition faîte en mars

* chantournage - puzzles :
            mustang
         
* chantournage - déco :
             un tableau poisson
             un tableau femme-fleur

* chantournage - enfants :
             des lettres pour un prénom

Mes ateliers de loisirs créatifs continuent avec de la peinture sur céramique, sur verre, du scrapbooking et bien sûr de la déco sur support en bois.

Je suis aussi depuis plusieurs mois vendeuse à domicile d'un catalogue de loisirs créatif et très heureuse de ces nouveaux produits !!

31/05/2009
0 Poster un commentaire

Exposition des artistes amateurs locaux 0309

J'ai appris bien tardivement qu'il y avait cette exposition dans ma ville. Je ne pensais pas y participer et puis une amie m'y a incité et ... je me suis lancée. Normalement chaque exposant pouvait avoir 3 "oeuvres" (pas respecté par certains qui exposaient _ et mettaient en vente _ autant que pour un marché de Noël ...). Alors je me suis jetée sur ma scie et j'ai essayé de faire 3 réas un peu originales.

La salle était très belle et bien arrangée (bravo aux organisateurs)

 et dans l'ensemble, le monde était là (bon, ici c'est au vernissage hein, c'était pas toujours aussi fourni ...)

J'ai eu un petit problème de mise en valeur parce qu'une partie était à accrocher et une partie à poser mais l'an prochain, je prévoirai ...

en détail :

une femme fleur en relief (la partie bois marron est en avant de la partie noire)



un puzzle sur socle avec l'inscription MUSTANG



un poisson collé sur une toile peinte (grand défi là, pour aller au bout sans que ça casse ...)



31/05/2009
1 Poster un commentaire

ajout du 09 mars 2009

* chantournage - cadres photos :
            cadre commandé et assorti à un porte manteau
         
* chantournage - enfants :
             porte manteau commandé
             miroir avec fée

* peinture sur bois
             3 plaques amovibles thème chevalier

Je lance mes ateliers de bricolage !
Encore une occasion différente de partager ma passion !
Merci pour votre visite...

09/03/2009
0 Poster un commentaire